Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
16 décembre 2015

L'agrandissement , suite ..

Bonjours à tous !

Voici mon tout nouveau salon ! 

salon noel (2)_GF 

Chouette , non ?

salon noel (4)_GF 

J'ai aussi fait mon sapin pour la venue du père Noël ! 

salon noel (8)_GF 

Une nouvelle bibliothèque avec beaucoup de livres !

salon noel (10)_GF 

Un beau cadre !

salon noel (11)_GF 

Et une belle table qui me fait penser à mon ami TINO !

salon noel (21)_GF 

Et , un coin pour créer !

salon noel (22)_GF 

salon noel (1)_GF

Là, je suis très bien installée et il y a tout ce qu'il me faut ! Restons au chaud !

J'adore ma maison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon, j'aime beaucoup !!! Bisous
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité