Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
4 juin 2017

Un nouvel ami .

 

Coucou les amis , vous allez bien ?

 

nel (1) 

Aujourd'hui , je suis à la recherche d'un endroit tranquille

ou je pourrais lire mon livre !

nel (2) 

C'est pour cela que je monte sur le fil d'une lampe pour

voir ce qu'il y a sur les hauteurs !

 

nel (4) 

OH OH OH ! Mais qui es-ce ?

nel (6) 

Oh ! Bonjour l'ami ! Qui es tu ? 

Moi , je m'appelle MR Nocwood et je suis libraire !

nel (7) 

Nel : Bonjour , moi je m'appelle Nel ! Enchanté de vous rencontrer !

Mr Nocwood : Moi de même ma petite Nel .                                  

nel (8) 

Mr Nocwood : Mais c'est la 1ère fois que je te vois part ici ! 

Que cherches tu ?

Nel : je cherchais un endroit pour lire ! 

 

nel (9) 

Mr Nocwood : Ah ! alors comme ça tu aimes lire ma petite Nel ?

Nel :Oui , j'adore ça !

nel (10) 

Mr Nocwood : Veux-tu que je t'en prête d'autres des livres ?

Nel : Oh oui , vous pouvez ?

nel (11) 

Mr Nocwood : Mais bien sur , qu'es-ce que tu aimes comme livre ?

Nel : Des livres d'aventures ! Avec des intrigues !

Alors , le libraire monta sur son échelle pour aller chercher de 

nouveau livre pour notre Nel .

nel (13) 

Mr Nocwood : Tien voici 2 nouveaux livres pour toi et tu me les ramèneras

quand tu auras fini de les lire et je t'en prêterais d'autres !

nel (14) 

Nel : Oh ! merci beaucoup !

nel (15)  

Nel : Je dois partir et encore merci !

Mr Nocwood : De rien mon petit !

nel (18) 

Nel : Oh la la  ! Je suis trop contente !

J'ai de nouveaux livres et un nouvel ami !

nel (20) 

Nel : Allez à la maison !

nel (22) 

Mr Nocwood : Très gentille la petite souris !

nel (24) 

Bon aller, je vais fermer la librairie .

nel (26) 

Vous avez vu ? Elle est belle ma librairie ? 

nel (27) 

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité