Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
25 décembre 2016

Noël .

 

Coucou , les amis, ça y est c'est Noël !

On est le 25 au matin et j'ai hâte d'aller voir mes cadeaux ! 

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir , et toi ?

noel (20)_GF 

Oh la la ! Oh la la !

Tout ces cadeaux !

noel (21)_GF 

Quelle joie !

noel (22)_GF 

Allez , j'en ouvre un !

noel (23)_GF 

Oh ! super ! un livre d'aventure !

J'adore ! Il est trop gentil le Père Noël !

noel (25)_GF 

Après toute ces émotions , il est temps de prendre un bon petit déjeuner ! 

Un délicieux petit beurre ! hum !

 

noel (24)_GF 

Et toi , le Père Noël , t'as amené beaucoup de cadeaux ?

( A très vite ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité