Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
7 décembre 2016

Nouveau Loft !

 

Coucou les amis , je vous ai manqué ? 

Je viens vous présenter mon nouveau chez moi ! Un superbe petit Loft 

tout à mon image ! Il est chaleureux et tout nouveau ! 

Allez , on passe aux photos !

loft de Nel (4) 

Vous voyez ?

loft de Nel (5) 

Très chaleureux ! Allez entrez !

loft de Nel (6) 

Voici le rez de chaussé ! 

Il y a presque tout ! Une cuisine, une table , un réfrigérateur ,

et un garde-mangé ! 

loft de Nel (12) 

Et maintenant , vous allez me suivre au premier ?

Oh ! Regardez , ma petite tête Basque ! Vous aimez ?

Moi , j'adore !

loft de Nel (15) 

Une petite vue d'ensemble de mon loft !

loft de Nel (16) 

La c'est mon petit bureau et j'ai une lumière !

loft de Nel (22) 

Tadam !!

loft de Nel (25) 

Vous en avez pensé quoi de mon nouveau Loft ! 

Cela vous a plus ? Allez c'est fini pour aujourd'hui !

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quel Bel univers !
T
Superbe appart! Le grand luxe.
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité