Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
10 décembre 2015

L'agrandissement ,....

 

Suite à ses aventures , Nel décida d'agrandir sa maison ! 

- Nel : Bonjours à tous ! Voici mon nouvel espace de travail avec un petit 

bureau et une petite bibliothèque ! 

chambre (1)_GF 

 

chambre (2)_GF  

 

chambre (5)_GF 

Sympathique , non ?

chambre (6)_GF  

 - Nel : Mais c'est pas fini ! Voici ma nouvelle cuisine ! 

- Nel : La , c'est moi avec ma baguette ! hihihi !

cuisine de Nel (1)_GF 

- Nel : J'ai tous se qu'il me faut ! 

Un évier , une plaque de cuisson , four et une hotte ! 

Et du rangement ! 

cuisine de Nel (2)_GF 

Nel : Mon beau réfrigérateur !

cuisine de Nel (4)_GF 

- Nel : Une belle table pour les futurs repas avec des amies ! 

cuisine de Nel (5)_GF 

- Nel : Et surtout , un grand merci à nôtre amie TAT ,

qui m'a offert ses superbes ustensiles de cuisine !

cuisine de Nel (7)_GF 

 - Nel : Que pensez-vous de ma nouvelle cuisine ? 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Et , attention , c'est pas fini !

J'ai aussi un nouveau salon mais cela sera pour un autre post ! 

Alors , inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre toutes mes aventures !

A très vite ! Nel ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité