Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
21 décembre 2016

Liste de Noël .

 

Bonjour les amis ! Je m'appelle PLOM !

Ma mission , c'est de récupérer vos lettres de Noël et de les

transmettre au Père noël des souris !

( Tu as bien écris ta lettre ? tu sais que c'est Noël dans très peu de jours ! )

noel (16)_GF 

Au faite ! Il est où le Père Noël ?

noel (19)_GF 

Ah ! Père Noël , je vous cherchais !

Voici , les dernières lettres qu'on vient de recevoir !

noel (4)_GF 

Oh Oh Oh ! Merci Plom , tu fais un excellent travail ! 

Il ne faut oublier personne cette année et chaque lettre est très importante !

noel (11)_GF 

Oh oh oh ! Mais qu'entends-je ?!

Souris Père Noël , c'est moi bonhomme de neige !

noel (3)_GF 

Tenez , j'ai pensé à vous ! 

Voici une lanterne pour pouvoir travailler cette nuit car je sais très bien

que les derniers jours avant Noël vous travaillez tous très tard !

noel (13)_GF 

Oh oh oh ! Merci , tu es très gentil d'avoir pensé à nos amis les lutins souris !

noel (15)_GF 

Bon , allez ! Au travail , oh oh oh !

noel (6)_GF 

(A très vite pour d'autres aventures ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité