Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
1 janvier 2017

Bonne Année .

 

Coucou les amis !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec tous vos amis !

Et moi , je vais commencer une superbe bonne année avec une nouvelle amie " Cookie " !

Et oui ! les chats aiment aussi les souris ! hihihi ! 

Et dire que j'ai eu peur d'elle l'été dernier , alors qu'elle est adorable !

Nel et le chat (2) 

A très vite pour de nouvelles aventures dans une nouvelle année ! NEL .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année Nel! J'espère que 2017 te réserve de nombreuses aventures que tu t'empresseras de partager avec nous.
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité