Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
27 septembre 2015

Le départ de Nel.

 

  ( Suite )  

 

depart de Nel (2)_GF 

 Voici nos deux amies souris revenues de la plage !   

depart de Nel (3)_GF 

 

depart de Nel (4)_GF

 - Nel : Mais tu vas où Tino ? 

- Tino: Attends, je voudrais te montrer la nouvelle mascotte de la pizzeria avant ton départ !

depart de Nel (5)_GF

-Tino : Alors , comment tu le trouve ,mon pinocchio ? 

depart de Nel (6)_GF 

  - Nel : Ho la la , il est grand ! 

depart de Nel (7)_GF 

 

 depart de Nel (8)_GF

- Tino : Oui , il est grand mais il est italien !

- Nel : Oui ! Il l'est !

 depart de Nel (9)_GF

- Tino : Avant que tu partes, je vais te faire une de mes spécialité à la Tino !

Une bonne pizza !

- Nel : Merci Tino, tu es très gentil !

depart de Nel (10)_GF

 - Tino : Attends, prends un morceau de pain aussi ! 

depart de Nel (11)_GF

- Tino : Au revoir Nel et bon voyage ! 

- Nel :Merci pour tout Tino, au revoir et à bientôt !

depart de Nel (12)_GF 

Puis, Nel monta dans sa montgolfière et s'envola

dans le firmament pour de nouvelles aventures !

unnamed (1)_GF

A suivre  la suite de ses aventures !

 Pensez à vous inscrire dans ma Newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité