Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
17 mai 2016

Jardinage , suite..

 

Coucou les amis,

Je ne dirais qu'une chose !

Hip hip hip hourra ! Ça a poussé ! 

Nel au jardin (16) 

Vous avez vu ? Ils sont plus haut que moi !

Ah , oui ! Et aussi , j'ai du changé la barquette

où j'avais planté mes graines car cela serait plus pratique pour moi par la suite . 

Nel au jardin (17) 

Et maintenant, me voici dans le jardin ou pousse des fraises !

Hum ! J'adore les fraises !  Vous me voyez ?

Elles aussi sont plus gandes que moi ! hihihi !

Nel au jardin (18) 

Il y a beaucoup de fleurs , donc il y aura plein de fraises !

Nel au jardin (19) 

Tu vois les fleurs ?

Nel au jardin (20) 

Et là, je suis au milieu du persil et du thym !

Hum ! Que ça sent bon !

Nel au jardin (22) 

Je crois que je vais en cueillir un petit peu pour me préparer

un bon petit plat de légumes ! 

Nel au jardin (21)  

Maintenant que j'ai mon bouquet qui sent bon , je vais devoirs rentrer à la maison . 

Heureusement que j'ai mis mon chapeau car il fait chaud !

Nel au jardin (1) 

Je vous dis à bientôt pour suivre d'autres de mes aventures et 

surtout n'oubliez pas de manger des légumes avec un peu de thym et du persil ! Hum miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité