Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nel la petite souris
30 juillet 2015

Bal costumé.

 

Coucou les amis,

ce soir, il y a un bal costumé d'été avec des amies de passages dans ma ville.

Et moi, je me suis déguisée en Télétubbies ! Vous aimez ?  

bal costumé d'été (2)_GF  

Vous voulez danser avec mes amies ?

bal costumé d'été (1)_GF 

Hey ! hey !

Petite souris vampire qui est venue de Normandie !

bal costumé d'été (3)_GF 

Et là, on a souris chaperon rouge !

bal costumé d'été (4)_GF 

Notre souris DJ Normand !

bal costumé d'été (7)_GF  

Et voici notre petite souris schtroumpf New Yorkaise !

bal costumé d'été (9)_GF 

Allez on danse !!

bal costumé d'été (11)_GF

bal costumé d'été (12)_GF 

Qui a soif ? 

Qui a faim ? Une belle pomme d'amour ?

Ou une sucette ?

bal costumé d'été (13)_GF 

Ahhh !!

bal costumé d'été (18)_GF  

 

bal costumé d'été (19)_GF  

bal costumé d'été (5)_GF 

Et voilà les amis, la soirée est finie !  

Retrouvez-moi vite pour d'autres aventures et n'oubliez pas que bientôt 

je dois aller faire un tour dans une montgolfière ! Youpi !

Bonne nuit !

 

Voici le décor de la scène de bal .

bal costumé d'été (21)_GF

bal costumé d'été (23)_GF 

Bye ! Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci et surtout bonne futur création !<br /> <br /> NEL.
M
Super le bal costumé oú tout le monde a le droit de participer, meme les strompft un peu deformé! Pas mal pour un 1er essai, d ailleurs ici on s est mis á la fimo grâce à Nel :)
Newsletter
Publicité
Nel la petite souris
  • Venez vivre les aventures de Nel la petite souris. Ce blog est réalisé par des enfants qui seront aidé par la créatrice du blog feepapillon . Vous y trouverez des réalisations dans de divers matériaux, comme la pâte fimo, ect ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 419
Publicité